Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire d'une restauration et d'un "retour à la Nature"

20 Nov

Euh, si, si, on avance encore! Doucement... :-D

Publié par Sugar

Y a plus qu'à... :-)

Y a plus qu'à... :-)

Depuis le mois d'août, on avance doucement. Avec la non-rentrée des loupiots, une nouvelle organisation s'est mise en place, avec de belles rencontres, de nouvelles activités,...

En plus, j'ai fait faucher D. au mauvais endroit pour le potager... Il s'est échauffé! :-) Mais c'est bon, l'emplacement est définitif. On a d'ailleurs étalé 7 roundballers de paille et on en attend 21 en décembre pour terminer! Le dessin du potager est terminé (quoi, il m'a juste fallu... euh... 2/3 semaines!!!).

Je m'attèle aux dessins de meubles, de la serre pour l'organiser, ... Encore du boulot en perspective! D'autant qu'on réorganise l'intérieur! :-D

 

Oeuvre collective des loulous ce matin! Le grand aide la petite, c'est chouette!!!

Oeuvre collective des loulous ce matin! Le grand aide la petite, c'est chouette!!!

Commenter cet article

À propos

Histoire d'une restauration et d'un "retour à la Nature"